Inauguration de l’église Saint Jean-Baptiste

LE COLLÈGE COMMUNAL
est heureux de vous inviter à l’Inauguration de l’Eglise de Huppaye qui aura lieu le vendredi 24 juin 2022 à 17h30,

suivie d’un concert acoustique à 20h (www.quentindujardin.be)
Un verre de l’amitié et de la petite restauration seront offerts à l’occasion.

Réservations avant le 17 juin   en suivant le lien

Dimanche 12 juin 2022

La Trinité, c’est Dieu qui aime !
Dieu n’est pas solitaire ; dans son être profond,Il est don infini, regard  bienfaisant, entrée en relation ; La trinité, c’est la vie en Dieu toujours tournée vers l’Autre dans une immense fécondité  .
Et nous dans tout ça ? « Dieu c’est quand tu aimes » (Zundel) : quand nous aimons et sommes dé-centrés, nous vivons de la Vie même de Dieu
« Participant de la vie trinitaire par le baptême, nous devenons à notre tour des êtres de relation, des êtres qui ne peuvent pas atteindre la plénitude de leurs possibilités s’ils n’entrent pas en communion d’amour avec le Père, le Fils et l’Esprit-Saint et si cette communion d’amour ne se diffuse pas et ne se concrétise pas dans notre manière d’être avec les autres. (MgrVingt-trois)