Votre sapin, un sacré soutien !

sapinNoël est encore loin mais il est déjà temps d’y penser : votre sapin , un sacré soutien !

« Noël Pour Tous »  organise comme chaque année, une grande vente de sapins de Noël au profit intégral  de 2 associations :

– « Crianças do Mundo » (www.criancasdomundo.org). Cette organisation apporte aux enfants défavorisés des favelas un accès à l’hygiène, un repas chaud quotidien, un soutien scolaire, une éducation… et surtout beaucoup d’affection et d’espérance.

– « La Flèche » accueille et aide les enfants issus de familles en grandes difficultés depuis 150 ans à Bruxelles (www.lafleche.be). Pour cela, il suffit de :

1)   vous rendre sur le site www.noelpourtous.com pendant le mois de novembre pour commander votre sapin.

2)   venir chercher votre sapin le samedi 7 décembre 2019 de 9h à 12h  à ENINES, Rue de l’enfer N°25.

.

Vente sur réservation préalable uniquement, afin d’éviter les invendus. N’attendez plus et commandez dès maintenant votre sapin solidaire !

D’avance, un grand merci pour eux

Attention, il s’agit d’une vente sur réservation préalable uniquement, afin d’éviter les invendus. Réservations par internet en novembre et jusqu’à épuisement du stock.
N’attendez plus et commandez dès maintenant votre sapin solidaire !

*« Crianças do Mundo » créé il y a 25 ans par un couple belge qui œuvre au Brésil (www.criancasdomundo.org). Cette organisation apporte aux enfants défavorisés des favelas un accès à l’hygiène, un repas chaud quotidien, un soutien scolaire, une éducation… et surtout beaucoup d’affection et d’espérance.

**« La Flèche » accueille et aide les enfants issus de familles en grandes difficultés depuis 150 ans à Bruxelles (www.lafleche.be).

D’avance, un grand merci pour eux !

PS. Nouveauté : ces sapins sont tous produits en Belgique avec un minimum d’engrais et de pesticides (contrairement aux sapins du commerce qui viennent souvent des pays nordiques). De ce fait, ils sont peut-être moins « parfaits » mais surtout moins polluants et plus fraîchement coupés.