Fêtes paroissiales

Eglise de Molembais Saint Pierre

Saint Pierre était un Galiléen, pécheur, des bords du Lac de Tibériade. Paul était un juif lettré, citoyen romain de la ville de Tarse. Ils verront tous les deux leur vie bouleversée par Jésus et seront les premiers propagateurs de la foi naissante. Ce sont les deux colonnes de l’Eglise. La tradition ne les a jamais fêtés l’un sans l’autre, toujours le 29 juin.

Dimanche 10.30 h : à Molembais Saint-Pierre, MESSE PATRONALE AUX COULEURS AFRICAINES

Eglise Notre-Dame de la Visitation

Bien que la Visitation ne soit plus fêtée le 2 juillet comme autrefois mais le 31 mai, la paroisse d’AutrEglise a gardé cette date traditionnelle pour sa fête paroissiale. Cette année reprise du traditionnelle apéritif à la cerise, après la messe de 10h30 ! Bienvenue à tous

Dimanche 10.30 h : à Autre-Église, FÊTE DU VILLAGE – MESSE PATRONALE EN L’HONNEUR DE NOTRE-DAME DE LA VISITATION.